Devenir propriétaire sans se ruiner et en toute quiétude ?

Cofina Mali fait de votre rêve, une réalité.

Vous savez, l’offre de financement Nekaso de Cofina, qui vous offre l’opportunité d’acquérir des parcelles de terrains nus à crédit ? Cofina Mali a désormais un tout nouveau site avec encore plus d’avantages rien que pour vous !

Découvrez-les toutes nouvelles parcelles proposées par Cofina situées à Diatoula sur la route de Sénou, près de la résidence des chinois ! Le site est aménagé avec un forage équipé en pompe solaire et un château d’eau, des routes tracées avec de la latérite et déjà 20 poteaux électriques.

Obtenez dès à présent votre titre foncier individuel à partir de 250M2 à prix imbattable, dans une zone viabilisée au second degré. Crédit remboursable à partir de 175 000 FCFA par mois sur une durée pouvant aller jusqu’à 5 ans !

N’attendez-plus, souscrivez dès à présent à l’offre NEKASO de Cofina et offrez-vous la parcelle de vos rêves. Investissez sur la durée, la garantie et la fiabilité !

Pour plus d’informations, appelez vite au (+223) 44 90 43 43 ou contactez-nous par courriel au service-client.ml@cofinacorp.com ou
pré-souscrivez directement ici.